Le headband : 2 façons de le porter

En coiffure, je dois bien le reconnaitre, je ne suis pas très douée. Je me contente le plus souvent de lisser mes cheveux, parfois je tente quelques boucles pour un effet "wavy" pas toujours réussi. Quand il fait chaud, comme ces derniers jours, je les attaches simplement en queue de cheval, ou en chignon pour un rendu un peu plus sophistiqué. 

Alors pour styliser un peu mes coiffures plutôt basiques, la seule alternative que j'ai trouvée c'est le headband. Ce petit accessoire de coiffure existe en différents modèles, et il y en a vraiment pour tous les goûts.

Il y a quelques mois de cela, j'ai reçu un headband bien sympa, à porter en journée, pour une occasion spéciale ou encore en soirée.  Je vous le présente aujourd'hui.

Je le porte de deux manières différentes. 

Sur cheveux attachés en chignon, Je le pose alors à la commissure du front, un peut comme un bandeau.

Ou alors directement sur le front et sur cheveux lachés. On a alors un effet un peu bohème, plus décontracte mais pas moins chic je trouve. 


Vous pouvez retrouver ce genre de headband et tout plein d'autres modèles sur le site accessoirescheveuxchic ici.


Et vous, vous aimez porter des headband?
 

Aucun commentaire

On en discute? Merci pour votre passage!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !