Le Beurre Envoûtant Lotus- Gingembre BAÏJA

Baïja est une marque que j'apprécie de plus en plus. J'ai découvert leurs produits grâce aux boxes beauté auxquelles j'ai été abonnée, puis, plus récemment dans le magasin Zôdio prêt de chez moi. C'est en tous cas dans un coffret Ma Boite à Beauté que j'ai découvert le beurre envoûtant parfumé au Lotus et au Gingembre que je vous présente aujourd'hui.

 Ce beurre corporel est donc, comme son nom l'indique, parfumé à la fleur de Lotus et au Gingembre.
 
De prime abord je n'aurais jamais pensé aimer ce genre de senteur. Si j'avais par exemple eu l'occasion de le commander sur Internet, ce n'est pas du tout le genre de parfum qui m'aurait attirée, et pourtant...

 J'ai été agréablement surprise par l'odeur de ce beurre corporel, qui je vous l'accorde, peut semblée assez spéciale. Mais Baïja est justement connue pour proposer des parfums originaux que l'on a pas forcement l'occasion de voir ailleurs. Ce produit parfumé au Lotus - Gimgembre en est le parfait exemple.

Pour vous décrire un peu l'odeur, c'est un parfum à la fois doux et épicé. On sent beaucoup les notes de gimgembre qui peuvent avoir tendance à piquer un peu le nez, mais celles-ci sont adoucies par le Lotus qui apporte quant à lui une touche floral assez rafraîchissante.

J'adore en appliquer surtout le soir après la douche, mais également le matin car il parfume délicatement ma peau. J'apprécie aussi qu'il ne laisse pas de film gras.

Vous l'aurez donc compris, je suis charmée par ce beurre corporel qui porte du coup très bien son nom!

Connaissez-vous les produits Baïja, et ce produit en particulier?
 

10 commentaires

  1. Je dois avouer que ce produit me fait beaucoup penser aux crèmes de chez Rituals. Je me méfie beaucoup de ces produits qui sentent trop bon et ont des textures à tomber car souvent la compo est trop cracra.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la compon n'est pas excellente. Mais ce qu'on aime avec Baïja c'est surtout les parfums originaux proposés.

      Supprimer
  2. Haannn, il à l'air tellement génial *_* Tu me donnes envie de craquer, héhé !

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai testé et j'avoue que ce côté un peu acide est assez étrange mais il est plus discret sur la peau. Cependant je ne pense pas l'acheter, je préfère d'autres senteurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que le Gimgembre à un côté un peu acide. Mais c'est très subtil. Bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma belle.


    Comme tu le sait, j'aime beaucoup cette marque et je suis ravie d'avoir fait de jolies découvertes grace à toi.

    Je ne connais pas cet odeur, mais à l'occasion je testerais .

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie d'avoir pu t'en faire découvrir d'autres senteurs! Bisous

      Supprimer
  5. Coucou Océane !

    J'aime beaucoup la marque Baija ! J'ai d'ailleurs un sublime gommage qui m'attend et que j'ai hâte d'essayer ! ^_^

    Je ne connais pas le parfum que tu nous proposes de découvrir aujourd'hui mais il a l'air très sympa !

    Gros bisous et très bon week-end !

    RépondreSupprimer

On en discute? Merci pour votre passage!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !