La Deauty Box de Noël - Décembre 2014

Pour Noël et pour terminer l'année en beauté, l'équipe de la Deauty Box a concocté un coffret spécial, en édition limitée, qui m'a justement été offert à Noël et, que je vous présente aujourd'hui.

Dans ce coffret j'ai découvert six produits de maquillage et de soin, dont trois sont en taille réelle, et pour être tout à fait honnête avec vous, je trouve que pour une Deauty Box de Noël,  les produits sont plutôt ordinaires, j'entends par là pas vraiment adaptés pour la période de fêtes. Néanmoins j'étais quand même contente de découvrir de nouveaux produits. 


Voici les produits reçus :

* Un masque anti-rougeurs - Uriage 
J'étais plutôt contente de recevoir un masque pour le visage, puisque c'est le genre de soin que j'adore, sauf que de lire "Dimethicone" en deuxième position dans la compo me refroidie un peu... du coup je ne suis pas certaine d'utiliser ce produit qui promet de soulager et d'hydrater les peaux sensibles sujettes aux rougeurs.  13,90 € les 40 ml

* Grand Rouge - Yves Rocher 
Là par contre je suis ravie d'avoir reçu ce rouge à lèvres Yves Rocher en teinte "13 Rose Sompteux" qui est un très beau rose framboise. En plus il est parfumé à la cerise; j'aime bien! 17,90€

* Eau fraîche Fleur de Vigne - Caudalie 
J'aime beaucoup les eaux fraîches que propose la marque Caudalie. Celle-ci, " Fleur de Vigne" offre un parfum frais et plutôt printanier, pas tellement de saison donc. (miniature)

* Crème corps hydratante - Neutrogena 
Grrrr un échantillon de crème... je trouve ça toujours de mauvais goût de "vendre" des échantillons dans des box beauté. Cettte crème pour peaux sèches promet de pénétrer en profondeur et d'hydrater la peau. (échantillon)

* Shampooing sec - Batiste 
Voilà un shampooing sec Batiste que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester. Moi qui suis adepte des shampooings secs je suis contente. En l'occurence, il s'agit du XXL Volume qui promet de nettoyer les cheveux et de leur donner un maximum de volume. A tester! (miniature)

* Crayon yeux BoHo 
Enfin j'ai découvert un crayon pour les yeux de la marque Bio Boho que j'aime bien. Je l'ai reçu en teinte 04, un gris anthracite; Enrichi en beurre de karité, et huile de ricin, il promet un confort inégalable et une bonne tenue.

Voilà donc pour le contenu de la Deauty Box de Noël. Qu'en pensez-vous? Avez vous, commandé ce coffret en édition limitée? L'équipe Deauty Box propose de temps en temps des coffrets spéciaux pour la France, en édition limitée; Pour ma part, je ne suis pas certaine de commander le prochain.


2 commentaires

  1. Coucou Océane !

    Je te souhaite une très belle année 2015 ! ^_^

    Je trouve que cette box est plutôt sympa !

    J'aime beaucoup la couleur du rouge à lèvres ! Et si, en plus, il sent la cerise, Mmmmmm !

    Grosses bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie! Meilleurs voeux à toi aussi et très bonne année!

      Oui le rouge à lèvres et le produit que je préfère.

      Bisous

      Supprimer

On en discute? Merci pour votre passage!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !