Les Victoires de la Beauté, comme si que j'y étais


Le 22 septembre dernier avait lieu la cérémonie annuelle des Victoires de la Beauté aux Folies Bergère de Paris. A défaut d'être sur place, j'ai suivi la cérémonie de chez moi, derrière mon écran d'ordinateur pour découvrir en direct le nouveau palmarès et les produits de beauté lauréats pour l'année 2014-2015.

Chaque année, les Victoires de la Beauté récompensent des produits de beauté et de soins testés et approuvés par ce que l'on appelle des jurys de consommateurs indépendants qui testent les produits en situation réelle, autrement dit, et si j'ai bien tout compris, ce sont des  consommateurs comme vous et moi qui testent et donnent leur avis sur différents produits.

Pendant la cérémonie, nous avions la possibilité d'interagir sur Twitter, avec le hashtag #vdb2014, "tweet" qui, s'il était cité en direct par l'animatrice Sandrine Quétier pouvait nous faire gagner des cadeaux, et justement c'est probablement au moment ou j'ai du aller me chercher une tasse de thé, que l'un de mes tweets à été cité .

J'ai donc été sélectionnée pour recevoir une sélection de produits primés, que je suis heureuse de vous présenter aujourd'hui.


J'ai reçu une  séléction de six produits de beauté pour les lèvres, le visage, les cheveux et le corps.


Les Victoires de la Beauté 2014, une séléction de produits
 
Absolu anti-âge - IXXI 
Ce produit est un sérum-huile, anti-âge, pour le visage et le cou, à base d'extraits de Pin, d'huile de graines de pin et d'extraits d'aiguilles de pin. Il est à appliquer matin et soir avant sa crème hydratante,  et  promet de redensifier, régénérer et progéger la peau et également de corriger les rides. La texture quant à elle promet d'être soyeuse.
Je suis ravie de découvrir ce produit car c'est une marque que je souhaitais tester depuis longtemps. Je pense utiliser ce produit plutôt le soir, en tant que prévention. 

Masque spray multi-soin - Activilong - ACTILISS 
Ce produit sans rinçage peut s'appliquer sur cheveux mouillés pour nourrir et déméler les cheveux, et faciliter le brushing, ou sur cheveux secs pour  protéger les cheveux avant le lisseur et faciliter le coiffage. Il est à 94% d'origine naturelle, sans paraben, sans phenoxyethnol, sans silicone, sans huile minérale. Il est également fabriqué en France. 

Soin Intégral Multi-Bénéfices - IDC (Intégrale Dermo Correction)
Ce produit est également un soin anti-âge pour le cou, les yeux et le visage. Il promet de combattre les rides et ridules, les tâches, les poches, les cernes et d'apporter fermeté, uniformité, éclat et hydratation. Ce soin sans paraben est à appliquer matin et soir.

Soin régénérant fermeté corps - Eau Thermale - Saint Gervais Mont Blanc 
Ce produit sans parabènes pour le corps promet d'hydrater, de protéger et d'améliorer la texture de la peau qui jour après jour doit visiblement être plus lisse, et plus ferme. Il est a base de 66% d'eau thermale du Mont Blanc, de Sepilift DPHP qui raffermit, hydrate et protège, d'acide hyaluronique, pour son pouvoir comblant et repulpant, d'extrait naturel de Myrtille des Alpes, fruit protecteur très riche en anti-oxydant.

Shampooing sec Original - Batiste 
Entre deux shampooings ce shampooing sec à vaporiser promet d'absorber l'excès de sebum. Les cheveux vont donc être plus propre et plus frais,  retrouver volume et texture. 
Je suis ravie d'avoir reçu ce produit car j'aime beaucoup les shampooings sec Batiste et je n'avais pas encore eu l'occasion de tester celui-ci.

BB Lèvres - Dr Renaud
Ce produit est un soin protecteur pour les lèvres 6 en 1, qui promet nutrition, hydratation, réparation, protection et brillance pour des lèvres sublimées. Il est parfumé à l'abricot et teinte délicatement les lèvres d'un "beige - rosé" translucide.

Voilà pour ces produits de beauté que je suis ravie de pouvoir découvrir et tester. J'ai d'ores et déjà commencé à utiliser le shampooing sec Batiste qui effectivement absorbe bien l'excès de sébum et surtout texture mes cheveux pour leur apporter beaucoup plus de volume. 

Pour le reste c'est encore à tester! Je remercie encore les Victoires de la Beauté pour cette sélection de produits et je vous invite à consulter leur site et blog pour découvrir les autres produits primés. 


Connaissez-vous déjà ces produits? 


2 commentaires

  1. Coucou Miss !

    Wahou ! Super ! Tu as reçu de bien jolis produits !

    Je ne les connais pas encore. J'ai hâte de connaître tes avis !

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Oui j'étais comme une enfant quand j'ai reçu le colis! Pour le coup c'était la surprise totale concernant le contenu! :) je reparlerai sûrement de ces produits quand je les aurais bien testés! Bisous

      Supprimer

On en discute? Merci pour votre passage!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !