Color Lips-fit, le rouge à lèvres mate d'Etude House


Le mois dernier je passais commande sur le site MaBBCrème qui, comme je vous le précisais dans mon article haul (à relire ici) ne propose pas uniquement des BB crèmes, mais aussi des soins, du maquillage et des accesoires beauté. Lors de cette commande, j'en ai profité pour ajouter à mon panier un produit pour les lèvres, le Color lips-fit de la marque Etude House.

Le Color Lips-fit par ETUDE HOUSE
 
Ce rouge à lèvre liquide est en fait une encre à lèvres qui promet une tenue longue durée, une très bonne pigmention, un rendu mat, une sensation de lèvres nues, et une formule hydratante. 


Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement j'adore la couleur et le rendu mat.

J'ai opté pour la teinte ORE202 "wanna fit orange" qui, plus concrètement correspond à un joli rouge orangé, exactement le genre de teinte que j'aime porter en ce moment. 

Pour ce qui est de l'application, je secoue d'abord le flacon, puis j'applique le rouge à lèvres directement à l'aide de l'applicateur. Pour un rendu ultra naturel j'en applique uniquement au centre de mes lèvres, puis au doigt je vais étaler la matière uniformément. Pour un rendu plus intense je ne me sert que de l'applicateur. 

J'aime aussi beaucoup la texture de ce rouge à lèvres, qui contrairement à ce que l'on pourrait penser, n'est pas semblable à un gloss. Elle est légère, ne colle pas et j'aurai tendance à dire qu'elle semble comme siliconée, tant elle s'applique bien.

Au niveau de la tenue, sur mes lèvres la matière va avoir tendance à bouger au bout de 3 heures environ. Après elle va un peu sécher et marquer  les petites zones de sècheresse, notamment à l'intérieur de la lèvres supérieure; Pour éviter cela je pense à bien exfolier et hydrater mes lèvres avant chaque application, ça limite les dégâts.

Après une matinée, la couleur du rouge à lèvres est moins uniforme certes, mais mes lèvres restes pour autant joliment teintées.

Ce produit est vendu 8€10 sur le site MaBBCrème.

Et vous aimez-vous les rouges à lèvres au rendu mat?


10 commentaires

  1. La couleur de ce rouge est juste magnifique !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'adore! Une des plus belles teinte de rouge que j'ai

      Supprimer
  2. C'est très joli!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. La couleur est très jolie, le rendu mat, j'adore ! Pourtant, j'en ai un aussi, la teinte nude (me rappelle plus du nom) et ça fait bizarre, peut-être parce que la teinte est trop claire ? En tout cas, j'aime beaucoup celui que tu as !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le nude c'est difficile je trouve à porter. Il faut vraiment trouver LA couleur qui nous correspond. Avec du rouge finalement c'est plus facile. Celui ci en particulier est lumineux j'adore!

      Supprimer
  4. Coucou Miss !

    J'ai également commandé sur le site Ma BB Crème et j'ai été ravie de ma commande !

    J'aime beaucoup ce rouge à lèvres que tu as choisi ! Cette teinte est superbe et te va très bien !

    Grosses bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou! Merci beaucoup. J'etais pas sur au départ pour la teinte, et franchement maintenant aucun regret, c'est même une révélation cette teinte tant je l'adore, bisous

    RépondreSupprimer

On en discute? Merci pour votre passage!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !