Mes favoris du moment

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes produits favoris du moment, ceux que j'adore utiliser depuis plusieurs mois, et il s'agit cette fois-ci exclusivement de soins pour le visage et le corps. 



Ils sont devenus indispensables à tel point que j'ai d'ores et déjà racheté certains d'entre eux, histoire d'avoir un petit stock pour tout l'été :)

Mes favoris du moment



On commence avec un mon grand chouchou de cet été, le gel douche évasion parfumé au Monoï de la marque Labell. Son parfum me rappelle beaucoup celui du gel douche au monoï de la marque Yves Rocher que j'adore, sauf que celui-ci est un peu moins cher (1€20 environ contre 3€20 sans réduction chez YR). Si vous aimez les odeurs de monoi je ne peux que vous recommander ce gel douche! Dépaysement assuré! (En vente chez Intermarché) 

Toujours sous la douche, je suis tombée complètement "in love" des sels exfoliants parfumés au citron et à la papaye de la marque GreenLand. Je vous proposais une revue complète sur le blog la semaine passée (ici) et si vous souhaitez découvrir ce produit, sachez qu'il est en vente en magasin Zôdio pour 15 euros environ.


 Mon autre coup de coeur du moment va à la mousse purifiante douceur Pure Active de Garnier qui sent délicieusement bon le pamplemousse rose. Destinée aux peaux grasses à impuretées je le trouve très doux, même pour ma peau mixte à tendance grasse. Je n'ai honnêtement pas vu une amélioration incroyable de l'état de ma peau en l'utilisant mais j'adore tellement sa mousse onctueuse et aérienne et surtout son parfum doux et fruité que j'ai desuite racheté un second flacon. (environ 6 euros)

Enfin, j'ai découvert la bougie de massage de la marque Belge DRAKE parfumée au Thé et au Pamplemousse et OH MY GOD, ce parfum est absolument divin!!! Comment on l'utilise? On allume simplement la petite mèche, comme une bougie classique, on laisse un peu fondre la cire de massage, on souffle la mèche et on verse le produit, à l'aide du bec verseur, dans le creux de sa main. La cire de massage se transforme en huile délicieusement parfumée. Une fois le massage terminé, la peau ne colle pas et reste longtemps parfumée! (En vente chez Zôdio environ 5 euros)





Voilà pour ces favoris du moment! J'ai vraiment eu un coup de coeur pour chacun d'entres eux et je ne peux que vous les recommander!

Quels sont vos favoris du moment? Connaissez-vous ces produits?

10 commentaires

  1. Le gel douche Labell au monoï a l'air d'être une vraie tuerie ! Il faut que j'aille faire un tour chez Leclerc ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est du bonheur ce gel douche! Par contre il est vendu chez Intermarché, pas Leclerc

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait un petit moment que je ne suis pas allé faire un tour chez Zodio. Mais il faut que j'aille zieuter ces produits car tu me donnes très envie.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu y feras à tous les coups de belles découvertes! J'adore cette enseigne!

      Supprimer
  4. Coucou !

    Ces produits ont tous l'air très tentant ! :-)

    J'aime beaucoup les bougies de massage !

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La bougie de massage est absolument géniale! J'aime trop son parfum!!

      Supprimer
  5. Le gel douche au Monoï me fait vraiment de l'oeil, d'autant plus que j'adore celui d'YR. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est top, l'été c'est un must have, vraiment !! :)
      Celui d'Yves Rocher est top aussi, en plus il a une jolie couleur bleue

      Supprimer
  6. Je testerai bien la mousse de Garnier pour voir ce que ça donne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) sa texture est son parfum sont très agréables au quotidien :)

      Supprimer

On en discute? Merci pour votre passage!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !