Mon élixir d'amour pour l'été par Hei Poa



Quand il est question de monoï c'est très simple je n'en connais qu'un seul, pour n'avoir utilisé que celui d'Yves Rocher, que beaucoup connaissent, que j'adore pour son parfum, qui rappelle incontestablement l'été mais qui colle vraiment beaucoup trop et qui rend la peau luisante. Du coup quand 1001Pharmacies m'a proposé de tester le tout nouveau monoï de Hei Poa Elixir d'amour j'ai accepté; mieux encore j'était enthousiasmée car jusqu'à présent, je n'ai jamais eu l'occasion de tester les produits Hei Poa, dont j'entends parler pourtant depuis plusieurs années.



Elixir d'amour le monoï de Tahiti par Hei Poa


Cette année Hei Poa nous propose, en édition limitée, un elixir d'amour aux notes sensuelles et exotiques d'Ananas, de Miri, de fleur blanche de l'Ylang Ylang, d'Agérate bleue, de Santal et bien évidement de Tiaré. Mais aussi de rose, de fève de tonka, de vanille épicée. 

Un mélange original qui fait de ce monoï de Tahiti au Monoï Umuhei un produit hors du commun.

D'ailleurs, l'appelation Umuhei vient tout simplement de la contraction de deux mots polynésiens : "Umu" qui signifie aphrodisiaque et "Hei" qui signifie couronne de fleurs

On comprend mieux pourquoi ce monoï s'appelle  Elixir d'amour! Ce monoï se veut être une "ode à l'amour et à la séduction".

Je ne sais pas vous, mais moi, rien qu'en lisant ces deux mots là, et surtout en sentant le parfum de ce monoï, je m'imagine sur une plage de sable fin, cheveux au vent, couronne de fleurs autour du cou!






Contrairement au monoï traditionnel, celui-ci sentirait presque le jus de fruit multivitaminé. C'est du moins l'impression que j'ai à chaque fois que j'en applique sur le corps.

D'ailleurs, ce que j'aime beaucoup avec ce monoï c'est qu'il est non collant.  Il s'applique en légers massages et parfume délicatement la peau. 

On peut également en appliquer sur les cheveux, mais personnellement ce n'est pas ce que je préfère.

A chaque application, il va donc non seulement parfumer, mais aussi hydrater les couches supérieurs de l'épiderme. J'aime beaucoup.



Je suis donc ravie d'avoir pu tester ce produit, que je vais continué d'utiliser tout l'été! Si vous rechercher un monoï original qui ne sent pas seulement la fleur de Tiaré, je vous recommande celui-ci!

Disponible sur le site 1001Pharmacies pour 14,99 euros, la jolie bouteille de 200ml.

2 commentaires

  1. Olala ton article suffit pour me convaincre d'acheter ce monoï !! J'ai l'impression de pouvoir sentir l'odeur envoutante à travers mon écran ! Un minuscule moment d'évasion tropicale de mon bureau ...

    RépondreSupprimer

On en discute? Merci pour votre passage!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !