Shimmy Shimmy de LUSH


S'il y a un produit LUSH que j'adore c'est bien Shimmy Shimmy! Je l'aime tellement que je ne sais par ou commencer! Aujourd'hui je vous propose de découvrir ce produit pour qui j'ai eu un réel coup de cœur (c'est le cas de le dire!)

Ce sympathique cœur asymétrique est une barre de massage scintillante et hydratante à base notamment de beurre de karité, de beurre de cacao issu du commerce équitable, d'absolu de vanille, issu également du commerce équitable, et d'huiles essentielles de sauge sclarée et de lavande.

Shimmy Shimmy va d'une part parfumer la peau et l'adoucir et d'autre part la faire scintiller grâce aux subtiles paillettes dont elle est composée.





Comment je l'utilise?


Plutôt que de l'utiliser comme barre de massage, je l'utilise comme beurre corporel en frottant la barre sur une partie du corps de sorte qu'elle puisse fondre et libèrer ainsi l'huile de massage. Ensuite je masse à la main pour faire pénétrer la matière et répartir la multitude de paillettes sur l'ensemble du corps.

Ma peau est délicatement pailletée (sur la photo j'ai beaucoup insisté pour que vous puissiez bien voir), non grasse et elle est surtout parfumée! Je suis dingue de ce parfum! Ce mélange cacao-vanille est à tomber!

 
 
Seul bémol? Cette barre de massage peut fondre si elle n'est pas à l'abri de la chaleur et /ou du soleil. Deux précédentes barres en ont malheureusement fait les frais... celle-ci je peux vous assurer que je la préserve!!

J'adore en appliquer en journée sur le décolleté et principalement l'été sur les épaules et les jambes!

De plus la barre est tellement parfumée, sans être trop forte ou entêtante, qu'appliquer un parfum en plus serait du gâchis. 

Cette barre de 30g, certifiée Vegan et non testée sur les animaux vaut 7€95 et est en vente en boutique ou sur le site en ligne LUSH.

***  

2 commentaires

  1. Oh je serais bien tentée pour le tester! Moi qui aime par les paillettes j'adoore :)

    Bisous et à bientôt j'espère sur nos petits blogs respectifs ♥

    RépondreSupprimer

On en discute? Merci pour votre passage!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !