Ma commande The Body Shop {HAUL}

Aujourd'hui je vous retrouve pour un haul puisque j'ai récemment passé commande sur le site The Body Shop et j'ai pensé que ça pourrait vous intéresser de découvrir mes petits achats. J'ai donc commandé des produits de soin du visage et du corps que j'avais très envie de tester depuis plusieurs mois déjà, et qui sont finalement considérés un peu comme des "bestseller"  de la marque.

On commence donc avec les soins du visage.


J'ai tout d'abord opté pour le nettoyant moussant visage de la gamme arbre à thé. Ce nettoyant à la texture mousse promet, tout en rafraîchissant, de nettoyer efficacement et en douceur la peau, d'éliminer le maquillage et les impuretés. L'arbre à thé dont il est composé est un agent antibactérien naturel qui va aider à lutter contre l'apparition d'impuretés, sans assécher la peau. 8€50 les 150 ml
J'ai ensuite craqué pour le beurre démaquillant à la Camomille, qui a fait beaucoup parler de lui ces derniers temps sur la blogosphère. (oui je suis un mouton). Ce beurre promet de démaquiller parfaitement le visage. Perso, je l'utilise aussi sur les yeux, même si ce n'est pas sa fonction première, et jusqu'à présent, j'en suis bien contente. 14€ le pot de 90 ml

En ce qui concerne les soins du corps j'ai ajouté au panier deux gels douche et un shampooing pour le moins original.


J'ai tout d'abord opté pour un gel douche au pamplemousse rose. Je l'ai acheté en format mini, idéal pour les voyages mais aussi pour satisfaire ma soif de découverte. En effet, je n'avais, jusqu'à présent, jamais testé de produits parfumé au pamplemousse. J'ai commencé à l'utiliser et je peux d'ores et déjà vous dire que j'adore le parfum! C'est acidulé, revigorant!
3€ les 60 ml.

Bien évidement je ne pouvais pas passer commande sans ajouter à ma sélection le gel douche au miel de fleur de la gamme en édition limitée Honey Mania! Ce gel douche sans savon promet de nettoyer la peau sans l'assécher et de la parfumer délicatement. 7€ 250 ml.

Enfin, pour les cheveux, j'ai eu envie de découvrir le shampooing à la banane qui promet de nettoyer et nourrir les cheveux, et de les rendre doux et brillants. Enrichie en purée de banane issue du Commerce Équitable, il faut vite que je le teste! 8€ les 250 ml.

Voilà pour cette commande The Body Shop que j'ai reçu rapidement (3 jours après). Je précise que j'ai profité de réductions toujours valables sur le site (-20% dès 2 produits ou -30% dès 3 produits, parmi une sélection, avec le code MONSOIN).

***

7 commentaires

  1. Trop tentée par la gamme Honeymania, le shampoing à la banane et le beurre démaquillant à la camomille. Feras tu un article dessus voir ce que tu en as pensé ? La mousse nettoyante doit pas sentir très bon en revanche lol
    Moi là bas, j'ai pris 4 petits beurres corporels, je les aime beaucoup <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) oui je pense faire une revue sur chaque produit, par la suite.

      Supprimer
  2. Joli haul :) j'aime beaucoup The Body Shop, surtout la gamme de nettoyant Arbre à thé!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) j'aime aussi beaucoup la gamme Arbre à thé. Là j'ai voulu tester la mousse.

      Supprimer
  3. Le shampoing à la banane il a l'air vraiment chouette :D !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, le nettoyant visage me fait envie. Je suis une grande fan de l'arbre à thé. Et j'utilise bcp l'huile essentielle. Du coup, question odeur, ce n'est pas trop fort?
    Pour le beurre démaquillant, j'utilise celui d'Antipodes qui est bio et je le prends sur www.lovelula.com. Mais j'ai envie de tester celui là.Bravo pour ces achats. Je regrette toujours que Body Shop ne soit pas 100% bio

    RépondreSupprimer
  5. J'ai très envie de tester le baume démaquillant....

    RépondreSupprimer

On en discute? Merci pour votre passage!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !