My Little Love Box - la beauty box de l'amour?


En début de semaine j'ai reçu la My Little Love Box. Elle est certes arrivée quelques jours après la Saint Valentin mais je ne lui en ait pas voulu  car finalement l'idée de se chouchouter en solo ou en duo c'est à faire selon moi tout au long de l'année et pas nécessairement que le 14 février. Vu le thème annoncé je dois dire que je m'attendais à ce que la box dégouline d'amour, de glamour et de kitch! Il y a quelque temps on avait eu droit à des confettis multicolores dans l'un des coffrets, je m'étais donc imaginée qu'il pourrait y avoir, dans le même genre, des confettis en forme de cœur, ou de pétales de roses, bref des petites déco pas indispensables, mais tellement romantiques!... Sauf que cette fois-ci My Little Box a fait soft... du coup je me suis permise de rajouter quelques petits cœurs pour certaines photos. (c'est tellement plus mignon)



Ce mois-ci encore, on retrouve le My Little Word, ce petit magasin féminin que j'aime beaucoup lire, une illustration de Kanako, un pochon rempli de produits de beauté et des goodies.

Parlons d'abord des goodies tient! Qu'est ce que c'est que cette vilaine paire de gants? Ce gris n'a rien de romantique, encore moins la matière et les miens s' effilochent de partout... De plus, il est indiqué que ce sont des gants tactiles pour iPhone...et si on a pas d'iPhone on fait comment? Bon, je le reconnais, ce n'est pas le plus grave....

Ensuite la team a pensé juste de nous mettre un sachet de thé. J'ai reçu un thé vert menthe - épices et même si je n'ai rien contre recevoir du thé, car j'aime beaucoup en boire, peut-on m'expliquer le rapport avec le Love thème?

Enfin, et ça remonte le niveau,  nous avons reçu un adaptateur de musique. Je trouve l'idée sympa de pouvoir brancher deux casques sur un même appareil et partager ensemble une petite playlist.


Ensuite j'ai découvert les produits.  J'y ai trouvé une crème visage douceur de la marque MyLittleBeauty à utiliser matin et soir et enrichie aux extraits de perles et d'or 23 carats. Je n'ai pas encore testé le produit sur le visage mais en tous cas je peux d'ores et déjà vous dire qu'elle sent super bon! (16€ le tube sur mylittlebox.fr)

Puis la marque New-yorkaise LAQA & CO nous propose un crayon à lèvres, type jumbo. J'ai reçu une teinte rose aux reflets cuivrés. A tester.

Enfin, j'ai reçu une miniature de l'huile nutritive Mythic Oil de l'Oréal. Par curiosité je voulais la tester, mais j'ai toujours du mal avec les huiles vous savez...donc à voir.



Voilà donc pour le contenu de cette box spéciale amour et spéciale St Valentin qui manque un peu d'originalité et de substance. Allez on espère que la prochaine sera bien mieux!


Si malgré tous vous souhaitez vous abonner, rendez-vous sur le site MyLittleBox pour recevoir, pour 16€90 par mois, un coffret beauté et lifestyle.

***

Aucun commentaire

On en discute? Merci pour votre passage!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !