Découverte de la beauty for ever - le coffret beauté & soin


On termine la semaine avec une nouvelle boite beauté dont vous n'ignorez peut être pas l'existence puisqu'elle a d'ores et déjà fait l'objet de plusieurs articles sur la blogosphère. Cette petite nouvelle s'appelle la Beauty For Ever et reprend le concept de ses ainées à savoir, nous proposer tous les mois, pour 29 euros, une sélection de 5 produits de beauté en format réel de grandes ou jeunes marques.

Pour la découvrir j'ai profité de l'offre de lancement à 1 euro seulement! A ce prix là autant vous dire que je n'ai pas beaucoup hésité! 



La première chose que l'on remarque à l'ouverture de ce coffret beauté c'est qu'Elise, la responsable éditorial et conceptrice de la box,  a apporté un soin tout particulier à l'emballage des produits.

Ils sont, en effet, disposés dans un joli papier de soie rose, le tout dans une sympathique boite noire cartonnée, relativement plate.

J'y ai donc découvert 3 produits de beauté et un accessoire, ainsi que des fiches cartonnées sur lesquelles on peut y lire, d'une part la description du produit, et d'autre part le mode d'emploi ainsi que des astuces complémentaires.


Quels sont les produits reçus?




* un vernis à ongle Make Me Up
J'ai reçu la teinte  L8 qui correspond à un très beau rouge sang. Elodie ne manque d'ailleurs pas de souligner que cette teinte de vernis est un indispensable à voir dans sa trousse de maquillage et je confirme!
* un rouge à lèvres NIVEA
J'ai reçu la teinte n° 79 qui correspond à un marron foncé légèrement irisé. Malheureusement je ne porte jamais ce genre de teinte. Je n'aime tout simplement pas, alors pour éviter qu'il ne termine dans les tiroirs je l'ai offert à ma maman^^

* un fard à paupières Color Infaillible de L'OREAL
Je suis contente car j'ai reçu la teinte 016 "Coconut Shake" qui correspond à un beige chaire au fini mat. C'est le genre de teinte que j'aime porter sur les yeux au quotidien, en tant que base ou pour un maquillage naturel. Il promet de tenir toute la journée.

* une lime à ongle Modelite
C'est une lime à ongles tout ce qu'il y a de plus basique. J'ai déjà eu l'occasion de l'utiliser et je la trouve plutôt pas mal. Par contre je trouve que ce genre de lime à tendance à vieillir assez mal et trop rapidement.




Conclusions, je trouve que pour un coffret découverte le contenu est plutôt sympa, et puis pour 1 euro c'est parfait. Ceci étant, je ne suis pas certaine que les prochains coffrets soient assez convaincants dans la mesure ou recevoir 5 produits, certes en taille réelle, mais de marque de grande surface ou discount, pour 29 euros, me parait un peu cher payé.

Dans l'idée, ce coffret me fait pensé à la Glossybox " Les essentiels" qui proposait tous les trimestres environ, une sélection de produits (principalement des soins) de grande surface en format réel. Le fait est que ce coffret n'a pas fonctionné et s'est arrêté en cours de route.  Pourtant il était seulement à 11€;

Pour une trentaine d'euros on peut d'ailleurs s'offrir le coffret MaBoiteàBeauté qui propose pas moins de 7 produits, en format réel (ou certains voyage), souvent BIO, introuvables en grand surface.

Je ne suis donc pas certaine de poursuivre l'aventure avec ce coffret. 

Si par contre de votre côté il vous intéresse, rendez-vous sur le site pour vous abonner et recevoir en mars prochain un coffret de 5 produits de beauté, 5 fiches et des surprises. C'est 29€ et sans engagement de durée. (en ce moment à 26€ pour un abonnement de 3 mois, 22€ pour un abonnement 6 mois ou 19 euros pour un abonnement d'un an)

Aucun commentaire

On en discute? Merci pour votre passage!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !