Mon pinceau duo KIKO est top!



On se retrouve aujourd'hui pour évoquer le cas du pinceau visage duo de la collection Dark Heroine de KIKO que j'ai beaucoup utilisé ces derniers temps et que je trouve absolument génial.

Ce pinceau est doté de deux embouts: 

un embout "classique"
et un embout biseauté



L'embout "classique" est tout ce qui a de plus basique en matière de pinceau poudre et pourtant je le trouve mieux que les autres. Les poils sont super doux, restent en place et gardent leur forme initiale même après plusieurs lavages.  

L'application des poudres compactes ou libres est très facile. Le pinceau prélève parfaitement la matière suffisante pour obtenir le rendu souhaité.

Je l'utilise principalement pour appliquer mon fond de teint poudre, ou également mon bronzeur. Mais il peut aussi être utilisé pour appliquer les blush.






L'embout biseauté quant à lui permet d'appliquer sans effet paquet les textures crémeuses, telles que les fonds de teint crème ou les  blush crème.

Il peut également être utilisé pour appliquer les textures poudre.

Je l'utilise pour appliquer mon fond de teint crème et il m'est arrivé de l'utiliser également pour appliquer, par tapotement, mon anti-cernes teinté.

Je ne peux que vous recommander ce pinceau! 

Malheureusement les collections KIKO étant éphémères ce produit risque fortement de disparaitre dans les prochains jours et si ce n'est pas déjà le cas, sachez qu'il est actuellement soldé à 50 (7€90 au lieu de 15€90) dans vos magasins KIKO. C'est donc le meilleur moment pour en profiter! 

Vous connaissez ce pinceau? Vous aimez?

***

6 commentaires

On en discute? Merci pour votre passage!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !