Mon premier mascara CoverGirl : Lashblast Fusion


Dernièrement on m'a gentiment ramené des États Unis mon tout premier mascara CoverGirl: le Lashblast Fusion en teinte "très noire".

Je l'utilise depuis maintenant trois semaines, tous les jours et je l'adore!!!! C'est dire, j'ai mis de côté mon mascara Inimitable de Chanel, chose qui était impensable quelques jours auparavant!







J'ai d'abord était septique en voyant la brosse. Je l'ai trouvée trop grosse et trop rigide. 
Moi qui suis habituée à des brosses flexibles et fines (telle que la brosse du Inimitable de Chanel  ) ce n'était pas gagné d'avance.
 
La marque promet qu'en appliquant ce mascara on obtient "un maximum de volume et des cils incroyablement long et épais"

Moi ce que je recherche avant tout c'est discipliner mes cils et les allonger!

Ce qui est sympa avec cette marque, c'est que l'on a un aperçu de la brosse avant qu'elle soit immergée dans le tube de mascara.


J'applique le mascara après avoir recourbé mes cils, en faisant des zigzagues pour bien séparer mes cils et éviter les éventuels paquets. Je répète l'opération jusqu'à obtenir le résultat voulu.

Le brosse est en silicone avec des picots plus petits en bout de brosse.





Résultat en photo :



Je suis ravie! Mes cils sont étirés, plus ou moins bien disciplinés. Le mascara ne fait pas de paquets, même après plusieurs couches.

On peut sans problème en rajouter deux voire trois des heures après la première application sans risque de voir apparaitre des paquets ou pire: que les cils se collent entre eux!
Mes cils restes souples et flexibles et le rendu est naturel!



Aucun commentaire

On en discute? Merci pour votre passage!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !