J'ai testé la Betrousse " Beauté d'été"


Les beauty box et moi c'est une grande histoire d'amour! Récemment j'ai commandé la BeTrousse que je n'avais pas encore eu l'occasion de tester.

Ce qui est sympa avec le concept Betrousse, c'est que l'on connait déjà à l'avance le contenu du coffret. Les produits y sont en effet listés et parfaitement détaillés. 
 
Chaque mois Betrousse propose plusieurs trousses thématiques en édition limitée. 

Ce mois-ci j'ai commandé la trousse " Beauté d'été" qui se compose de 15 produits de soin, en format vente et voyage. Je vous propose aujourd'hui d'en découvrir le contenu.




La BeTrousse est grande! A titre de comparaison, j'ai disposé un coffret Glossybox à coté. On note la différence de taille!!


Les produits reçus:


- Une crème douche pour peaux sensibles - L'Arbre Vert - 300 ml - 2€95
- Une eau de parfum Rose et Angélique   - Jeanne en Provence - 125 ml - 12€50
- Un savon à la rose - Jeanne en Provence - 100 g - 1€95


- Une crème dépilatoire maillot aisselles pour peaux sensibles - Blondepil - 100ml - 4€40
- Un gel  jambes légères- RAP PHYTO -  40 ml - 3€48 
- Des lingettes intimes (x10) - Saforelle -  3€49



- Un gel nettoyant visage - DELAROM - 125 ml - 19€80 
- Acide hyaluronique - Etat Pur - 15ml-  14€80
- Crème de soin concentrée visage et mains - PALMER'S -  30g - 2€ 








- PharmaSlim (perte de poids et contrôle du cholesterol) - 30 sachets - 25€
- Complément anti-sucre Sugaro - DUKAN - 60 gélules - 14€
- Des sucrettes (100 x2) 6€

 - Une brosse à dents - souple -  Colgate  - 2€90
- Dentifrice en stick avec brossage et sans rinçage (7 doses) - BIOTEETH - 4€50 
- Dentifrice Colgate Total Pro- Interdental - 15ml EN CADEAU

Cette trousse coute 24€90 au lieu de 118 € et en ce moment, avec le code Summer13, les frais de port sont gratuits!! Pour la commander c'est ici 

Je présenterai par la suite les produits plus en détail car je ne les ai pas encore testé.

Que pensez- vous de ce coffret?

*** 

2 commentaires

  1. Elle a l'air top ! je vais peut etre tester à la rentrée...

    RépondreSupprimer
  2. Moi cette box me tente bien ..!
    http://jhallucile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

On en discute? Merci pour votre passage!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !