Manucure du dimanche : quand le vernis Kiko rencontre le vernis Hello Kitty


En temps normal je préfère associer la couleur vert d'eau de mon vernis n° 345 de KIKO avec des paillettes argentées. Et puis je me suis rappelée que je n'avais encore jamais essayé mon mini vernis à ongles Hello Kitty, noir à paillettes : le " podium"



Force est de constater que l'association des deux est plutôt sympa! Le genre de manucure que l'on peut porter, selon moi, en soirée, avec une petite robe noire basique. Le vernis KIKO apportera la touche de couleur, le vernis HELLO KITTY, la touche d'élégance.



Je ne présente plus le vernis KIKO, qui est d'ores et déjà bien connu et dont j'avais parlé sur le blog il y peu de temps. En revanche le vernis HELLO KITTY est peut être moins connu.

Je l'avais découvert l'hiver dernier en promo chez Monoprix. Sa base relativement transparente est noire à fines paillettes argentés. Il faut bien poser trois couches pour obtenir un rendu opaque.

Il est également agrémenté de paillettes holographiques, rondes de tailles moyenne et grande.





6 commentaires

On en discute? Merci pour votre passage!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !