Ma palette correctrice pour le teint ESIS


Aujourd'hui je vous propose de découvrir ma palette correctrice ESIS que j'utilise depuis peu pour camoufler mes cernes, corriger les imperfections de la peau et neutraliser les rougeurs.

Elle  se présente dans un écrin en plastique rigide,  doté d'un miroir et d'un pinceau fin à doubles embouts et se compose de 5 correcteurs, dont l'un d'eux est un correcteur poudre, que je ne l'utilise d'ailleurs pas.

Les autres correcteurs sont crémeux et se sont eux en revanche que j'utilise. {hormis le correcteur anti-tâches (pour teint terne également) dont je n'ai pas l’utilité}.




Je commence par appliquer le correcteur crème le plus orangé (à droite) pour camoufler mes cernes tirant vers le bleu, à l'aide du pinceau. Puis j'applique au doigt, en tapotant, le correcteur crème beige (à gauche) de nouveau sur les cernes et sur les imperfections. 

J'utilise enfin le correcteur vert visant à neutraliser les rougeurs et petits boutons. J'ai encore un peu de mal à l'utiliser comme il se doit; je l'utilise donc avec parcimonie.

Je termine par poudrer mon visage avec ma poudre BB Powder Nude Magique de L'OREAL et j'aime assez le résultat final, sans avoir à appliquer une BB crème ou un fond de teint.

Vous pouvez trouver cette palette dans tous les magasins SAGA pour 6€ seulement!

Elle a été testé sous contrôle dermatologique en France et je n'ai pas constaté l'apparition de boutons depuis que je l'utilise.


3 commentaires

  1. elle a l'air pas mal cette palette, j'aime bien le fait que tout soit groupé dans un même boîtier, pratique =)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est ce qui m'a plu aussi! Et je la trouve très bien !!

      Supprimer
  2. Elle est top ! Je l'ai aussi

    RépondreSupprimer

On en discute? Merci pour votre passage!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !