La GlossyBox " les essentiels" n° 2



Hier matin j'ai reçu le coffret Glossybox Les essentiels, la version n° 2 et je dois dire que j'en suis plutôt satisfaite. Certes ce sont des produits que l'on trouve en grandes surfaces, qui manquent peut-être d'originalité et auxquels je ne me serais probablement pas interessée en temps normal, mais qui sont finalement des produits que je ne connais pas et que je vais donc pouvoir découvrir et tester. Après tout n'est-ce pas le but premier des beauty box?

Ce coffret contient donc 5 produits en taille réelle pour un usage quotidien, et 3 échantillons.

  • Une eau coiffante brillance nacrée TIMOTEI  - 5,29€ les 150 ml
" Discipline les mèches rebelles et rend les cheveux légers et brillants"
  • Un gel douche Secret de Magnoli & Karité TAHITI  2€59 - 300 ml
" découvrez le secret des peaux les plus belles dans les crèmes de douche Tahiti Secret de Magnolia & Karité "


  • Un vernis à ongles GENERIK - teinte MEXICO - 3€90 - 5 ml
"vernis fabriqué en France, sans toluène, sans formaldéhyde, sans phtalates, non testés sur les animaux! Application facile, longue tenue, super brillance."
  •  Un bain dissolvant YSIANCE - 4€26 - 75m
" élimine votre vernis en tout simplicité et tout en douceur - à la provitamine B5, sans acétone"
  • Un démaquillant Yeux Sensibles Haute Tolérance - DIADERMINE - 4€90 - 125 ml
" démaquille efficacement vos yeux tout en douceur"
  • 3 Echantillons :  dentifrices en comprimés qui ne nécessitent ni brosse ni eau
utilisation: croquer le comprimer, brosser les dents avec la langue pendant 30 secondes puis avaler sans rincer

Valeur totale de la box : 20€94
 
J'aime l'idée de ce coffret de produits basiques à utiliser au quotidient, car pour 11 €, et sans que cela ne génère d'abonnement chez Glossybox, je suis sure de trouver des produits en format réel, que je vais utiliser dans leur totalité!  De plus, je trouve que cette 2ème version est beaucoup plus réussi que la précédente! 

A l'exception peut-être de l'eau ,je vais me servir de tous les produits!!! 
J'attends donc avec impatience la prochaine version " des essentiels"!!! Et vous?

***
 

2 commentaires

  1. c'est vrai qu'elle est plus réfléchi que la 1ère ! et comme tu dis tu es sure de t'en servir au moins. bsx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà ce sont des produits basiques donc on prendre moins de risques

      Supprimer

On en discute? Merci pour votre passage!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !