Soldes verniesques !!!


Mon objectif pour ces soldes 2013 était de trouver en priorité des vernis ESSIE à - 50%! C'est chose faite grâce à Monoprix qui propose divers coloris à moitié prix.
L'enseigne propose également diverses marques de vernis à ongles tels que L'Oréal, OPI, Deby etc...

Mon choix s'est donc porté sur :

-  deux vernis ESSIE à 5 €95 pièce au lieu de 11€90 pièce
-  un vernis Color Riche de L'Oréal à 3€27 au lieu de 6€55
- un vernis OPI à  6€75 au lieu de 13€50
- un vernis Deby à  3€ au lieu de 5€99

Chez Sephora mon choix s'est porté sur un vernis Sally Hansen soldé à - 70%, soit 3€27 au lieu de 10€90 !





ESSIE

camera // delicacy


OPI

Tickle My France 

 
 Sally Hansen 

120 Polar Bare

L'OREAL 

306 Sex on the peach

DEBBY 

color play n°38


Je suis contente de ces vernis que j'adore tous plus les uns que les autres!!!
Et vous avez-vous trouvé des vernis bien soldés?

***

Aucun commentaire

On en discute? Merci pour votre passage!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !