La crème Bienfaisante de GARNIER

Je pense avoir trouvé LA crème de jour qu'il me faut!!!  Du moins celle qui réunie tous mes critères de sélection. Rappelez-vous, je parlais dernièrement de mes problèmes de déshydratation (ici). 
Je cherchais donc une crème de jour, au prix abordable, hydratante, non riche et spécifique aux peaux mixtes à grasses.

La crème Bienfaisante de GARNIER réunie donc tous ces critères et bien plus encore!!

Pour moins de 6 euros, cette crème à la texture sorbet, non grasse, promet d'hydrater 24H, d'atténuer la brillance et d'unifier le teint pour toute la journée.

Elle convient également aux peaux sensibles, est sans paraben et a été testé dermatologiquement.


Comment agit -elle?

Ce sont les extraits de sève de pulpe végétales, riches en minéraux et nutriments qui aident la peau à se recharger en eau.

Le Thé vert quant à lui va détoxifier, matifier la peau et apporter une note de fraicheur pendant l'application.



Ce que j'en pense :

Cette crème est effectivement rafraichissante. Elle me rappelle d'ailleurs la crème Hydratante lumino-embelisseur COSMENCE (en vente au CCB). L'effet fraicheur ne dure cependant qu'un court moment, uniquement pendant l'application.

Elle est très vite absorbée, ne colle pas et même si je n'ai pas la peau qui brille, je peux constater qu'elle matifie légèrement et cela durant toute la journée. 

Le teint reste frais!

Au niveau de l'hydratation j'ai constaté un mieux, mais je préfère me prononcer plus en détail à la fin du tube.

Cette crème peut également être appliquée le soir.

Pour terminer, je dirais que je suis ravie que cette crème ne soit pas dans un pot avec couvercle. Je trouve cela bien plus hygiénique de ne pas avoir à mettre ses doigts à l'intérieur.





3 commentaires

  1. Cool cette crémeee , Mais la j'i froid alors tu me parle d'un produit qui rafraichis j'en ai des frissons !! kiss kiss

    RépondreSupprimer
  2. malheureusement on ne l'a trouve plus c'était celle que je prenais depuis des années.
    J'en ai essayé d'autres mais je ne trouve rien qui y ressemble. Maintenant c'est plus des formules qui font gel je n'aime pas du tout

    RépondreSupprimer

On en discute? Merci pour votre passage!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !