La solution " arbre à thé" pour un teint impec !

Pour avoir un teint frais et net avant les fêtes j'ai opté pour la solution " arbre à thé " avec le tonique purifiant visage de The Body Shop et les Kryptoniques de LUSH.
Je vous donne le mode d'emploi pas à pas!




I . Description des produits utilisés:


* Les Kryptoniques


Ce qu'en dit la marque
Tonique effervescent pour les peaux jeunes et à problèmes. Tonifiez la peau adolescente, la peau à problèmes et la peau traumatisée avec un comprimé de Kryptonique. Une fois que vous aurez profité de ses vapeurs, imbibez un morceau de coton ou une serviette de cette eau tonique et tamponnez délicatement votre visage.
Cette lotion rafraîchit votre visage et enlève les traces de nettoyant, tout en faisant bénéficier votre peau des huiles essentielles antibactériennes.


 * Le Tonique purifiant Visage Arbre à Thé 



Ce qu'en dit la marque :
Un tonique rafraîchissant qui élimine les dernières traces de démaquillant, d’impuretés ou de maquillage. Secouez la bouteille pour activer les poudres matifiantes qui permettent de laisser la peau mate. Une utilisation régulière tonifie la peau et prévient l'apparition d'imperfections.

Comment l'utiliser

Appliquer une fois la peau nettoyée, avant de l'hydrater. Secouez pour activer les poudres matifiantes et appliquez généreusement à l'aide d'un Disque en Coton Biologique. Appliquez sur le visage et le cou après avoir nettoyé la peau.


II. Mode d'emploi :

1. Faire bouillir de l’eau.
2. Verser l’eau bouillante dans un saladier puis y plonger la pastille de tonique effervescent.
3. S'installer face au saladier.
4. Couvrir son visage d’une serviette au dessus du récipient et profiter des bienfaits de la vapeur tonifiante.

5. Appliquer la lotion ou le tonique sur un coton puis tamponner son visage.


J'ai donc suivie les indications sises énoncées et suis restée sous ma serviette 5 minutes environ, le temps que mes pores se dilatent.

Puis, plutôt que d'utiliser la lotion du saladier, j'ai appliqué la tonique Purifiant Visage Arbre à Thé sur un coton et j'ai tamponné mon visage.

III. Résultat : 

Mon teint est plus rayonnant, matifié, les points noirs et autres kystes sont moins visibles.
L'idéal serait de poser un masque pour des pores resserrés. 

Pour celles qui auraient la peau sèche, appliquer un crème hydratante en touche finale.

Je compte répéter l'opération après les fêtes aussi! 

***
***




Aucun commentaire

On en discute? Merci pour votre passage!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !