Ma Jolie Box de décembre

C'est toujours comme ça avec la JolieBox; je l'attends avec impatience, je la reçois et je suis plutôt déçue, mais je continue pour autant mon abonnement, au risque de laisser passer la meilleure box de tous les temps!
Car JolieBox, depuis plus d'un an maintenant, fait l'effet "yoyo" : un coup c'est une  superbe box bien remplie, la fois d'après elle est bien trop légère pour me rassasier.

Pour cette box de décembre je suis dans l'ensemble satisfaite, même si je m'attendais à des produits plus " festifs" (je voulais de la paillette moi!!! ) 
D'ores et déjà on note un effort sur le packaging de la boite et du pochon, habituellement noirs. Quant est-il du contenu?

Sans plus attendre, je le vous présente.



  •  Blush BOURJOIS  - N°38 -" Velouté de Pêche"


Je suis très contente d'avoir reçu ce blush! De plus il est couleur pêche et c'est la teinte que je cherchais depuis quelques temps! J'adore le packaging de ce boitier et le parfum unique du blush!!
Le peu que j'ai  pu tester il est me semble plutôt clair et il est parsemé de paillettes dorés (les voilà mes paillettes ^^) Le boitier abrite un petit miroir et un applicateur.


  • Un masque Absoluliss - ORPHYA 
Il promet  de galber, lisser et donner éclat à tous types de cheveux.
Là encore je suis satisfaite d'avoir reçu ce type de produit que j’essaierai très bientôt.

  • Un vernis à ongles COLOR CLUB - n° 5786 - "Insta-This"
Il s'agit d'un bleu roi. Je ne porte pas ce genre de couleur... déjà dans une précédente Jolibox je recevais un vernis bleu.... Il fera sans doute le bonheur de quelqu'un de mon entourage.

  • Une miniature de l'eau de parfum DALI par SALVADOR DALI
J'ai découvert cette marque grâce à la MaBoiteàBeauté du mois dernier. Encore une fois je n'aime pas son parfum...

BONUS: 

une lime à ongles qui fait aussi polissoir 



 BILAN

Une Jolibox de décembre mitigée. Comme d'habitude je vais attendre celle de janvier, et espérer que 2013 soit chargée en JOLIEBOX d'exception!


***

1 commentaire

On en discute? Merci pour votre passage!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !