Nail art ou comment trouver l'inspiration?!

Quoi de mieux qu'un livre sur le nail art pour trouver l'inspiration? Etant novice en la matière j'ai pensé que ce livre pourrait m'aider à rattraper mes lacunes.


Ce livre d'une centaine de pages propose 25 styles de nail art à réaliser. Tout est écrit en anglais mais grâce aux illustrations, il est facile  de comprendre les étapes de réalisation.

un aperçu des projets nail art


Sur la page de gauche on peut y lire le matériel à utiliser, les étapes de réalisation et une illustration qui reprends doigt par doigt lesdites étapes.

Sur la page de droite on y voit le résultat final et une petite biographie de la fille en photo.
 

Ce livre est très coloré et  joliment illustré et il coute 13€89 sur asos (actuellement épuisé).
Vous pouvez aussi vous le procurer sur amazon pour moins cher.

7 commentaires

  1. Superbe livre !
    Où as tu trouvé ton meuble de rangement vernis stp ? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On me l'a offert, mais je pense que tu peux trouver ça chez Truffaut, Maison du Monde ou encore Jardiland côté déco

      Supprimer
  2. J'hésite encore à me l'acheter
    Ca a l'air d'être un super livre, mais j'ai peur de déjà tout connaitre vu le nombre incalculable de photo de nail art que je pin sur pinterest

    *bonjour je suis blasée*

    :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis trop fan du livre des Wah nails... Mon rêve, allez à Londres pour me faire faire un nail art par elles!

    RépondreSupprimer
  4. Ce livre à l'air vraiment pas mal ! Je garde la référence de côté. Ton rangement à vernis est très jolie, très classe.

    RépondreSupprimer
  5. Wouahhhou !!! Ce livre est génial !!! j'adorerais l'avoir mais ce qui me gêne c'est qu'il est en aglais :'( y a t-il une version française ? et un livre moins cher ? merci

    RépondreSupprimer

On en discute? Merci pour votre passage!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !