Ma sélection makeup pour Noël : les vernis à ongles

Noël approche à grand pas et pour l'occasion j'ai eu envie de vous faire une sélection de mes vernis à ongles préférés, dont les teintes représentant le mieux, selon moi, les fêtes de Noël, sont le rouge et le doré. Si il y a des paillettes c'est encore mieux! 


LES VERNIS ROUGES

OPI "Quarter of a cent-cherry" // Orly " Ruby" // Sephora "Cerise"

Kleancolor "Metallic Red" // Essie "Skirtin the issue" // Elf "Red Velvet"

LES VERNIS DORES 

H&M "Back by noon" // Kleancolor "Gold caviar" // Milani "Gold"

H&M "Gold Glitter " // Mavala " Gold diamond"// H&M "Into the wild"

Barry M " effet craquelé n° 321 // Kiko "n° 274 " // Biguine "Gold sand"

Voilà, il n'y a plus qu'à choisir quelles teintes porter! Je vais probablement associer les deux teintes, à savoir un rouge foncé et du doré à paillettes!

------- 

Ps : je reviens très vite avec une sélection de maquillage pour Noël  

 

2 commentaires

  1. Je veux tout ! Grrrrr les vernis ''or'' je les adore ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup tes photos de noel avec les décorations derrière et tout ça :)

    RépondreSupprimer

On en discute? Merci pour votre passage!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !