Ma sélection makeup de Noël : le maquillage des yeux et lèvres

Dans le même ordre d'idées que ma sélection de vernis à ongles pour Noël, je vous propose une sélection de maquillage principalement pour les yeux, mais aussi pour les lèvres.


Je reste toujours dans les mêmes tons, à savoir du rouge et doré, avec des paillettes!


1. Rouge à lèvre rouge foncé -PB COSMETICS
2. Palette de 5 fards à paupières crèmes très pailletés  - NYX
3. Paillettes libres dorés - Yes one! en vente chez SAGA

swatches des fards crèmes Nyx

1. Eye liner pailleté doré - MUA (il est splendide)
2. Ombre magnétique " Disco Gold" LANCOME (un doré cuivré)
3. Duo fards crème " Molten Metal" SLEEK
4. Gelée d'Interdit n° 16 - GIVENCHY (un gloss transparent avec une multitude de micro paillettes dorés)

swatches fards crèmes SLEEK

En matière de fards à paupière j'adore les fards dorés et les paillettes, aussi il n'a pas été difficile de trouver au fond de mes tiroirs ce qu'il fallait pour cette sélection!


J'espère que cette sélection vous donnera des idées!

***

2 commentaires

  1. Très intéressant tout ça.

    Et tu pourrais nous faire la même version en bleu et argent ;-)?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec grand plaisir! Je prépare donc ça !!!! Bleu et argent!

      Supprimer

On en discute? Merci pour votre passage!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !