Gel moussant pailleté Yves Rocher pour Noël !

Chaque année,  Yves Rocher nous gâte avec ses éditions limitées pour Noël. Je suis allée découvrir les petites nouveautés et je suis tombée sous le charme de ce gel douche pailleté.


Ce qu'en dit la marque :


Une pluie de paillettes sous la douche pour se transporter dans l'esprit des fêtes !
Fondez pour ce gel moussant pailleté qui vous transporte dès la douche dans l'esprit des fêtes. Il nettoie votre peau en douceur et laisse sur tout le corps un exquis parfum de Citron Vanillé inspiré des meilleures confiseries fines.

Son + : Une formule douce pour la peau.

Composants d'origine végétale : eau de bleuet, huiles essentielles d'orange et de citron, absolu de vanille.
Sans parabènes. Formule testée sous contrôle dermatologique.2 €95


 Ce que j'en pense

J'adore les paillettes!!! Première fois que je vois un gel douche à paillettes, alors forcement je n'ai pas pu résister!!!

Le parfum est très léger mais gourmand. On retrouve bien les senteurs typiquement "Yves Rocher"! Il ne reste cependant pas sur la peau, ni même les paillettes

***

2 commentaires

On en discute? Merci pour votre passage!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !