Cette routine teint que j'ai adoptée!!!

Parfois il suffit juste de ressortir ses produits du tiroir pour se rendre compte que finalement on a ce qu'il faut! 
J'ai profité du dimanche matin pour essayer  la BB Crème Erborian, reçue dans la Joliebox de Novembre. J'ai aussi pensé ré-utiliser le fard à paupière et le flush de mon coffret Trend Report de BareMinerals.


Comment j'ai fait?

Après ma crème de jour habituelle, j'ai appliqué, comme indiqué, la BB crème (teinte claire) en fine couche  sur l'ensemble de mon visage.
Moi qui pensais qu'elle allait être, (comme toutes ces BB crèmes ou fonds de teint que j'ai pu utiliser jusqu'à présent),  trop lourde, trop foncée, trop collante, elle est en réalité très légère et agréable à appliquer.
En revanche, la marque affirme qu'elle "camoufle" les imperfections mais ce n'est pas le cas. En revanche elle unifie bien le teint.

Ensuite j'ai appliqué le all over cover stick ELF (teinte abricot Beige) pour camoufler mes cernes puis j'ai poudré l'intégralité de mon visage, à l'aide d'un pinceau SMOSS, avec la BB Poudre Powder de L'OREAL (teinte médium) pour matifier.

Puis j'ai appliqué le fard mademoiselle BareMinerals sur la paupière mobile et également sur le cerne. Le côté irisé de ce fard couleur champagne rosé illumine mon regard. 

Pour finir j'ai appliqué le blush sweet cheeks BareMinerals sur les pommettes. J'adore ce rose acidulé qui réveille le teint!




J'adore cette routine teint que j'ai définitivement adoptée! Le résultat est très naturel.
J'avais acheté ce kit chez Sephora pendant la période des soldes. Il n'est plus disponible sur leur site mais en revanche si vous êtes intéressées, je l'ai trouvé sur le site feelunique  ici.




 
***

4 commentaires

  1. La bb poudre de l'oréal me donne bien envie, elle convient aux peaux grasses?

    RépondreSupprimer
  2. La BB poudre de L'Oréal est sorti il y a pas longtemps c'est ça? Et elle matifie bien ? car je me laisserai bien tenter ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Les filles, la BB poudre est sortie y'a pas très longtemps.
    Elle matifie bien oui! Et elle s'adapte a tous les types et couleurs de peaux!

    RépondreSupprimer

On en discute? Merci pour votre passage!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !