Un astuce de la Jolieteam top!!!

Dans le JOLIEMAG de septembre, on pouvait y lire une astuce pour camoufler ses cernes! Moi qui pensais investir prochainement dans un anti-cernes, cette astuce me permet
d'une part de faire des économies et d'autre part de terminer des produits déjà entamés que je ne  pensais finalement plus utiliser!!


La JolieTeam recommande, après avoir appliquer sa crème hydratante et son contour des yeux, en tapotant très légèrement avec l'annulaire (le doigt qui a le moins de force), d'appliquer quelques touches de rouge à lèvre orange sur le cerne (en fondant la matière). 

En fait, le orange annule le bleu du cerne! C'est formidable ça marche !!!!

Puis d'appliquer un anti-cernes crémeux, un ton plus clair que sa carnation, à l'aide d'un pinceau pour un résultat couvrant et homogène.

J'ai appliqué à lettre leurs recommandations à l'exception du rouge à lèvre orange. 

Voila les produits que j'utilise maintenant tous mes matins :



1/ Contour des yeux lissant WELEDA
2/ Embellisseur abricot Agnes b
3/ All over cover stick Abricot Beige ELF
4/ Pinceau Joliebox


Le résultat est très satisfaisant!




1 commentaire

On en discute? Merci pour votre passage!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !