Ma palette 10 Colors L.A Girl !! swatches!!

Celles qui me suivent le savent, je suis un grande fan de palettes de fars à paupières. Dernièrement je vous présentais ma 1ère commande sur le site CoinMakeup et aujourd'hui je vous parle plus en détail de l'un des produits : la palette L.A Girls "Harmony".

Il s'agit donc d'une palette de 10 ombres à paupières, de 11g qui vaut 7€50 et qui est disponible en 7 coloris sur le site
La marque ne teste pas ses cosmétiques sur les animaux!!



 


Ce qui m'a plu avec cette palette c'est le large choix de couleurs nudes que l'on peu porter tous les jours. Or je ne m'étais pas rendu compte que les fars étaient autant irisés! Et en les appliquant ils tirent malheureusement trop vers le orange-cuivré...

Les swatches:

de gauche....
 
...à droite.

D'une manière générale je suis assez déçue de cette palette. Néanmoins, elle se conserve 36 mois contre 6 mois pour la Naked, à titre d'exemple, donc cela me laisse le temps de trouver comment l'utiliser ^^

Pour finir, je dirais que la pigmentation est assez moyenne. En travaillant trop les fars et sans utiliser de base, ils ont tendances à s'effacer. 

Et vous, vous connaissiez cette marque américaine? Vous laisserez-vous tenter?

 

1 commentaire

On en discute? Merci pour votre passage!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !