Ma sélection de vernis pour l'automne!

L'automne arrive bientôt et pour l'occasion je vous propose ma sélection de vernis à ongles!

Ma couleur préférée pour  l'automne c'est avant tout le prune.


KIKO n°243 // OPI Vampsterdam // YSL La laque n°36 // LANCOME Roge n°18

Ensuite, comme tout au long de l'année quasiment,  j'aime le rouge bordeau. Indémodable et tellement classe.
CHANEL Rouge noir n°18 // MAVAL Ankara n°1 // ORLY Ruby //  OPI Quartier of a cent-cherry

Puis comme c'est de saison, je ressors les bruns
MODELS OWN  Pinky brown // H&M Copper // ELF Desert Haze // ELF Smoky Brown

Puis peu importe la saison, j'aime le nude. Il sera sur le bout de mes ongle aussi.

MAVALA Vanilla 165 // SINFULCOLORS Nude du soir //H&M Nude // H&M Beige



J'aime aussi les nudes rose
ESSENCE Falling in love n°88 // MAVAL Arosa 90 // ESSENE Cotton candy // KLEANCOLOR Sheer pastel nude


Et forcement, j'adore les paillettes j'utiliserai donc ces vernis pailletés! ( notez le orange ^^ couleur feuilles mortes, Halloween ^^en soit, couleur de circonstance!! )
KLEANCOLOR Chunky copper // H&M Gold Glitter // KIKO // KIKO Sparkle touch

Voila pour cette sélection. J'espère qu'elle vous plaira ! 
Je remarque qu'il manque du Kaki dans mes vernis. J'aime cette couleur sur les autres, mais je ne pense pas aimer le porter sur mes ongles. Et vous quelle est votre sélection pour cette saison?

Aucun commentaire

On en discute? Merci pour votre passage!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !