Ma 1ère commande sur le site CoinMakeup!!

Des vernis, des palettes de fars à paupières et de la paillette, voila le contenu de ma première commande sur le site CoinMakeup.
Ce site est absolument fabuleux! Je vous en parle plus bas, mais avant tout laissez moi vous présenter mes petites merveilles.



Je n'en n'aurait jamais assez, j'ai commandé 12 nouveaux vernis à ongles. Des "nude" et des pailletés.


Essence:
Cotton candy 01 //  Multi dimension 3 en 1 // Falling in love 08

Milani : Gold 531
Kleancolor : Sheer pastel nude 146

Kleancolor : Jingle splash
Gold caviar 185 // Metallic red 161 // Chunky 155 // Leaves jingle 119 // Vegas night 96 // Silver star 31

Et deux palettes de far à paupières. Je ne m'en lasse pas, je suis toujours attirée par les fars nudes et gold.


Palette 5 fars crème à paillettes NYX

Palette 10 fars irisés L.A Girl
Je vous présenterai plus en détail chaque produit dans de prochains articles! 
Je précise qu'en cadeau j'ai eu une lime à ongle !

Pour ce qui est du site CoinMakeup il propose un liste fantastique de marques et de produits dont certains sont difficiles voir impossibles à trouver en parfumerie ou grande surface.

Autant vous dire que je suis ravie de bientôt pouvoir tester les vernis essence, Kleancolor, les fars Nyx et LA Girl.

J'ai passé commande un dimanche après-midi, cette dernière a été traitée et expédiée dans la soirée et j'ai reçu mon colis en boite au lettre le mercredi matin! Livraison offerte dès 70 euros d'achat sinon compter 6 euros 90. ( 2€50 pour toute commande inférieure à 5€) Tout était parfaitement bien emballé dans du papier bulles et de petites pochettes, le tout dans du papier de soie violet!

A chaque commande et selon les articles sélectionnés, on cumule des points transformables en bon de réduction.
Pour cette commande j'ai cumulé 42 points soit 0,84 €. ( c'est peu je trouve pour une commande à près de 50 euros)





Plus de détails sur les produits prochainement!


***

1 commentaire

On en discute? Merci pour votre passage!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !