La mylittlebox de septembre - nouvelle version

Je l'attendais avec plus ou moins d'impatience cette nouvelle version de la Mylittlebox!
D'ailleurs, si je suis restée abonnée c'est avant tout par curiosité! 

Ce que j'aimais avec cette box et qui n'est malheureusement plus, c'était les produits full size et les agréables découvertes en format voyage et miniature :Yves St Laurent, Carita, Essie, Redken... des marques prestigieuses qu'on adore pouvoir tester!

A réception, j'étais tout de même excitée, pressée de découvrir ce qu'elle nous réservait!

Première impression sur le tas de goodies : c'est mignon, original et ça me plait. J'ai toujours aimé ces accessoires de papeterie et le " Mylittle Couture Book " est vraiment beau!

Mais clairement je me demande si je vais vraiment m'en servir... C'est simple, c'est tellement mignon qu'ils vont restés dans leur jolie boite pour ne pas qu'ils s'abiment... Alors franchement, ça vaut vraiment le coup  de rester abonné pour 15€50 par mois et recevoir des accessoires, certes trop mignons, mais qui vont restés enfermés...?!

Pour ce qui est des produits, j'ai connu mieux. Un crayon noir et un baume pour les lèvres...
Et dire que Mylittlebox nous parle " d'inspiration" ce mois ci!...

Ainsi se termine l'aventure Mylittlebox pour moi. C'est bien dommage car c'était l'une de mes beauty box préférée! Pour en avoir testé 4 différentes je pensais avoir trouvé la meilleure...

A présent, quelques images de la Mylittlebox de septembre qui n'en a pas fini de faire couler de l'encre!



Le sac cabas

il manque la canette de coca light!

le little couture book





***

Aucun commentaire

On en discute? Merci pour votre passage!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !