Concours 150 abonnées! Merci !!!! [ouvert du 16 sept au 16 octobre] TERMINE

 Concours terminé

Parce qu'aujourd'hui vous êtes 150 abonnées à me suivre sur Hellocoton, je voulais simplement vous remercier et vous proposer de remporter ce lot concocté par mes soins. 

Le thème de ce concours est " Manucure et paillettes"

Conditions pour participer :
  • être abonnée à ma page Hellocoton
  • résider en France métropolitaine
  • réaliser une manucure avec des paillettes!!!
  • envoyer la photo par mail à:  jeveuxtouttester@gmail.com (une seule participation par personne merci, sous peine de voir annuler sa participation)
  • indiquer dans le mail son prénom et son pseudo sur Hellocoton (avec le lien)
Le concours est ouvert du 16 septembre au 16 octobre inclus.

A la fin du concours, je sélectionnerai mes 10 manucures préférées et je tirerai au sort l'une d'entre elles grâce à Random.org  


Ce lot contient :

- un dissolvant  sans acétone à la provitamine B5
-  des éponges pour s'essayer au "gradient nail"
- des limes à ongles
- 3 vernis nail art
- un lot de 3 vernis H&M
- des stickers pour ongles
- des diamants ( petit et moyen diamètre) pour ongles
- un écarte orteils 
- une enveloppe surprise





Bonne chance à toutes et à vos vernis et paillettes!!! Je compte sur vos nombreuses participations!!!!!

***


10 commentaires

  1. super article !! ♫
    la gagnante sera vraiment chanceuse !!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens participer (enfin lol) ! Je file t'envoyer la photo <3 :D

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Je reviens sur HC après un peu d'absence, il est jusqu'au 26/09 ou 16/10 ton concours? car je vois deux dates différentes? :)
    J'essaie de faire ça ce soir, et je prendrais la photo demain à la lumière du jour ;)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! Le concours se termine bien le 16 octobre!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  5. coucou ! j'ai envoyé le mail oooooh que j'aimerais gagner ^__^merci pour ce concours !
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou je t'ai envoyé ma photo =)
    Ton lot est trop chouette !!! ♥
    Bisous

    Jo3 de hellocoton

    RépondreSupprimer
  7. Heuuuuu, là je n'ai pas de paillettes sur moi...et pas sûre que je vais en remttre d'ici le 16...est-ce qu'une manucure déjà présentée sur HC ça peut le faire...ou pas, parce que je suis vraiment fan de la dernière que j'ai réalisée avec des paillettes.... :D
    Mais si ce n'est pas bon ce n'est pas grave hein, ne t'inquiète surtout pas.
    Et c'est très gentil à toi de nous organiser ce concours, le lot est très chouette !!
    Biizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Oui tu peux utiliser une manucure déjà réalisée, ça ne me gène pas! Bon week end!

      Supprimer
  8. Hello !
    Je viens de t'envoyer ma participation (je suis la fille qui a eu un problème avec sa boite mail ^^)
    Encore merci pour le concours !
    Et si je peux me permettre une petite suggestion: je serais bien tentée de voir les photos des 10 prés-sélectionnées ;)
    Voilà voilà, des bisous <3

    RépondreSupprimer

On en discute? Merci pour votre passage!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !