Paillettes I Love You

Les paillettes et moi c'est une grande histoire d'amour!! En cosmétique tout particulièrement, j'adore les utiliser.
Récemment j'en saupoudre sur mes ongles pour dynamiser la manucure et l'autre jour chez EcoHome j'ai fais le plein! :)

Ce sont des paillettes de décoration qui seront donc appliquées exclusivement sur mes ongles.


violettes // fushias // rouges

vertes // jaune fluo // orange fluo

bleues // multicolores // noires

En ce qui concerne les paillettes violettes, fushias, rouges, vertes, bleues et multicolores, le pot est de 15 gr et vaut 1€85 l'unité.

Les paillettes noires sont un peu plus grosses, le pot est également de 15 gr mais le prix est de 2€05 l'unité.

Pour les paillettes fluo, le pot fait 14 gr et vaut 2€25 l'unité.
 


Voila mes petites merveilles! Cette fois-ci j'ai opté en majorité pour des paillettes fines, mais sachez qu'il existe aussi des paillettes un peu plus grosses (telles que les noires) et dans d'autres coloris ( turquoise, blanc etc...)  Il y avait aussi des paillettes vertes fluo et probablement des roses qui ne devaient malheureusement plus être en stock... :(

Vous aimez?




1 commentaire

  1. je n'avais pas pensé a utiliser des paillettes comme ca ! j'en ai chez moi ! merci pour l'idée !
    car moi j'ai carrément tenté les grosses paillettes dans le vernis : une cata !
    Biz

    RépondreSupprimer

On en discute? Merci pour votre passage!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !