Mon range vernis !


Je cherchais depuis un moment un rangement pratique et esthétique pour mes vernis à ongles. 
A force de persévérance c'est sur le blog de La vie en Blonde by Mathilde que j'ai trouvé ce que je voulais. 

J'adore son idée!  Il ne me restait plus qu'à trouver un support dans le genre! Ce n'est que quelques jours plus tard que la maman de ma meilleure amie a bien gentiment voulu me donner son présentoir à cupcakes dont elle ne se servait plus.
 Je ne vous cache pas ma joie quand j'ai posé tous mes petits vernis ! Et mieux encore, il reste de la place!!!!!

On ne dirait pas comme ça mais il y a plus de 80!!! Allé à 100 j'arrête.... ou pas.





***

35 commentaires

  1. J'avais aussi craqué sur l'idée de rangement mais par chez moi je ne trouve pas ce que je veux grrr !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que quand on a une idée en tête c'est toujours galère de trouver, il suffit de ne plus y penser pour trouver le support idéal ^^

      Supprimer
  2. Whouahhhh c'est superbe j'adore ♥♥♥
    Quelle chance y en encore de la place .....lol
    GBM

    RépondreSupprimer
  3. Olala ! Quelle belle idée que le présentoir à cupcake *O* J'adore <3 Ils sont joliment présenté, ça fait propre et rangé. A mon actif, j'ai environ 65 vernis (mais je fais souvent le tri car ils ne rentrent plus dans ma boite l'occitane lol).

    RépondreSupprimer
  4. Wahou je suis jalouse de ce nombre de vernis! Et ce présentoir pour les ranger rend vraiment bien!
    des bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Ah c'est une bonne idée ! Et c'est joli au final !
    Bises ! :)

    RépondreSupprimer
  6. je t'ai répondu sur hellocoton mais je ne sais pas si tu verras ma reponse la bas donc je la remet ici lol : j'en ai entre 200 et 300, c'est un peu comme une maladie moi et les vernis lol ;) des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolée de répondre que maintenant, tu dois en avoir bien le double si ce n'est pas plus maintenant :)

      Supprimer
  7. Quelle idée originale de présentoir, en tout cas tu as une très belle collection ^^

    RépondreSupprimer
  8. C'est adorable !!!! Mais c'est vrai qu'il faut avoir de la place disponible dans la pièce, ce qui n'est pas mon cas :/ Perso ils sont entreposés dans un tiroir :) (oui bientôt le tiroir va exploser xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolée de répondre que maintenant, presque 2 ans après (oulalal la blogueuse en carton :/ ) C'est vrai qu'il faut de la place, et à l'heure ou je vais changer la déco, et meubles de la chambre je me demande ou je vais bien pouvoir le poser :)

      Supprimer
  9. J'adore, c'est original et romantique!

    RépondreSupprimer
  10. Oh quelle jolie idée!!! j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  11. Ca c'est une idée vraiment trop génial et tellement cuute !! <3

    RépondreSupprimer
  12. c'est superbe mais pas très pratique par contre :/
    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si je trouve que c'est pratique au contraire, d'un coup d'oeil je les vois!

      Supprimer
  13. Hello. Tu sais où est ce qu'on peut trouver ce genre de présentoir?
    Je trouve l'idée très sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou; Oui j'en ai vu chez CASA, Maison du Monde, Truffaut. En période de fêtes de fin d'année tu peux en trouver aussi en grande surface et dans les magasins de vaisselle

      Supprimer
  14. Mon dieu je suis fan, personnellement (honte à moi) je ne suis pas très à l'aise avec les vernis mais là j'en ai commandé une dizaine et je compte bien y remédier !

    RépondreSupprimer
  15. Oh bah je suis aussi tombée sur ton article hier soir en cherchant comment les ranger :). J'adore ! mais je n'arrive pas a en trouver

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. va voir chez Truffaut, la pépinière j'en ai vu dans le genre ^^

      Supprimer
  16. Coucou, serais-tu me dire où l'on peut acheter cette sorte de rangement, bisous<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux en trouver chez Casa, Maison du Monde ou encore Truffaut
      bisou

      Supprimer
  17. Je suis impressionnée par ta collection de vernis !

    RépondreSupprimer

On en discute? Merci pour votre passage!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !