Mon nouveau rangement pinceaux et autres

Je voulais un rangement pour mes pinceaux et autres accessoires. Je le voulais transparent et pratique. Je l'ai trouvé au rayon fournitures scolaires chez Carrefour. 

 J'y range mes pinceaux, mes pinces à épiler, mes coupes ongles, mon recourbe cils, ma brosse pour cils et sourcils, mon mini ciseau.

Dans 3 des 8 compartiments j'ai ajouté des petites billes argentées pour maintenir les pinceaux.


De passage chez IKEA, j'en ai profité pour acheter un grand miroir, double face ( dont une grossissante), pour même pas 10€. Il est beaucoup plus pratique que mon ancien miroir  Sephora.
***

4 commentaires

  1. Chouette ce rangement pour pinceaux ! Où as-tu trouvé les petites billes ?
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ma mémoire est bonne je les avais trouvé au rayon mariage ou baptême à la Foire Fouille.

      Supprimer
  2. Pas mal ce rangement!
    Mais le gros pot blanc est très joli d'ou vient-il ? :)

    RépondreSupprimer

On en discute? Merci pour votre passage!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !