Mon rangement make-up!!


Dernièrement j'ai fais un peu de rangement dans mes produits de beauté. L'occasion pour moi d'ailleurs, de retrouver certains produits oubliés ^^ (" Oh j'avais ce crayon? Oh et ce rouge à lèvres !!! ")

Aujourd'hui je vous propose donc de découvrir ce rangement make-up qui commence, je m'en rends bien compte, à être un peu trop surchargé...

Dans l'attente de trouver une solution je vous montre ça.

J'ai donc voulu tout rassembler dans ma salle de bain, et notamment dans ce meuble Ikéa.
Sur la photo on ne voit que la partie  haute du meuble. Je n'ai pas trouvé interessant de vous montrer ce qui se cache dernière la petit porte du bas, il s'agit simplement de ma pharmacie, épilateur et sèche cheveux.... et les produits neufs que je n'ai pas encore entamé.
Comme vous pouvez le voir, j'ai réutilisé les coffres Glossybox et Joliebox. Je les trouves très pratiques pour tout ordonner.



1. Sur la première étagère j'y range principalement mes produits pour les cheveux ( laque, spray protection chaleur, shampooing à sec...)  mais également mes dissolvants Sephora.
Vous noterez que le chéri a quand même un peu de place :p

2. Sur la deuxième étagère de range surtout mes crèmes pour les mains, le corps et le visage. Mais aussi mes masques et gommages.
On y trouve aussi mes kits Front Cover et Bare minéral et mes huiles pour le corps (Nuxe, Lierac, Sephora)

3. Sur la troisième étagère je range, dans la boite glossybox mes petites palettes. J'ai aussi posé mes déo et ma base pour le visage. Et dans le gros pot gris j'ai stocké tous les petits échantillons.

4. Sur la dernière étagère j'ai posé une petite colonne en plastique, composé de trois tiroirs. J'y range tous mon maquillage ( teint, yeux et lèvre.) Sur le dessus de ce rangement j'ai posé mes grandes palettes de fars à paupières et les échantillons de parfum.




***
le rangement maquillage
Dans cette colonne de trois tiroirs j'ai rangé tout ce qui est maquillage du teint, des yeux et des lèvres. J'ai utilisé les Joliebox, boites et couvercles pour tout organiser.


1er tiroir : Le teint 

Devant : Poudre, correcteur teint, crème teinté, bb crème
Derrière : les fars à paupières
Coté droit : blush, far à paupières et petite palette pour le teint




2ème tiroir : Les yeux

Devant : mes mascaras, base, far à paupière liquide
Derrière : Faux cils + colle et paillettes
Côté droit : base, eyes-liner

3ème tiroir : Les lèvres

Devant : les rouges à lèvres
Derrière : les gloss
Côté droit : les baumes à lèvres



Les petites palettes
Les échantillons

Les autres échantillons
Les échantillons de parfum

Les pinceaux
(Dans le même esprit j'ai rangé mes crayons)


Voilà pour ce rangement maquillage! Vous en pensez quoi?

A bientôt !!

***

5 commentaires

  1. Très pratique ce rangement ^-^ L'ensemble reste bien organisé, aéré. Pour moi, ça rentre dans une commode à 3 tiroirs de ikea + un étage d'une étagère en tissus (et là c'est mon STOCK essentiellement lol). J'aurais pas la place de tout caser avec le même système que toi XD J'ai cumulé trop de choses avec les années ! ah ah Sinon, alala y a de jolies choses dans ta collection *O* J'y aperçois lancômes, dior et ysl <3

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben, si ma salle de bain pouvait être aussi bien rangée.. ahah ! C'est vrai que c'est pratique ces étagères + les tiroirs !

    RépondreSupprimer
  3. MDR la place pour le Chéri elle est ridicule :))
    En fait c'est la caverne d'Océ !!

    Parfait si j'ai besoin je serai où ça se trouve

    GBM

    RépondreSupprimer
  4. Tu as vraiment beaucoup de produits!!!! en tous cas tu es bien organisée et tout est bien rangé!!

    Bises

    RépondreSupprimer

On en discute? Merci pour votre passage!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !