La Joliebox de Juillet

 
On l'attendait cette Joliebox de Juillet! Sincèrement je pensais que ce mois-ci l'équipe de Joliebox se surpasserait pour rattraper le flop du mois dernier....Forte heureusement pour moi j'avais, par inadvertance, suspendu mon abonnement de juin. Comme beaucoup d'entre vous cette box représente un peu la dernière chance. J'hésite encore à prolonger mon abonnement. 

Sans plus attendre, je vous présente le contenu de ma box:








  1. Huile Protectrice Sublimatrice L'Oréal - full size
  2. Huile sensorielle aux 3 fleurs blanches Lierac - 15ml
  3. Crème visage au complexe de fruits Benta Berry 3ml x2
  4. Vernis à ongle Sinful Colors mini, 5 ml





1

2

3

4

Ce que je pense de cette box :
Je m'attendais au pire! Quand je l'ai ouverte je me suis dit " ouf " Je ne voulais pas l'après-shampooing dove...

Finalement même si elle n'est pas top top je m'en contente. 

L'huile solaire tombe à pic car je n'en avais pas acheté. Certes c'est pas un produit "luxe" mais je vais faire avec... 

Aussi, dans une précédente box j'avais testé le gommage Lierac aux 3 fleurs et j'avais apprécié le parfum, donc là l'huile pour le corps va me permettre d'apprécié de nouveau la gamme.

Là ou je suis moins contente c'est pour le vernis... Bleu...bleu......BLEU! C'est le genre de couleur que je ne mets jamais! Tans pis ça fera plaisir à mon entourage.

Et pour finir, la crème pour le visage... la blague Jolibox... C'est quoi ce mini mini échantillon? Non sérieusement...

Ah oui sans oublier le goodies... un écarte orteil... qui dit mieux?



3 commentaires

  1. Mdr l'écarte oreil !!!

    Ca donne quoi l'Huile sensorielle aux 3 fleurs blanches de Lierac ?

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Sa a aussi fait un beau flop au mois de juillet...

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui... J'ai carrément eu une superbe box alors. J'aurai été franchement déçue par la tienne. (Sérieux, le vernis est plus gros que tes crèmes ! C'est abusé sur ce coup.)

    RépondreSupprimer

On en discute? Merci pour votre passage!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !