J'ai été doublement taguée!

J'ai été doublement taguée! J'aime l'idée alors je me prête au jeu. Merci à Blush & Blabla et Gadouzlike d'avoir pensé à moi!

1/ Je dis 11 choses sur moi

* J'ai fais les soldes, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, puis lundi et jeudi
* Je suis entrée dans 5 Sephora différents, dans 3 villes différentes
* La CB a donc chauffé mais je suis ravie de mes trouvailles
* Je profite de cette fin de semaine de vacances avant la reprise lundi
* Je dois faire du rangement dans mon make up
* Je vous monterai ce rangement make up
* Pendant les soldes j'ai surtout acheté des vernis à ongles (15 )
* D'ailleurs je les ai comptabilité, 71 au total
* J'ai acheté 3 rouge à lèvres et 1 gloss
* Mais aussi 2 palettes de far à paupières et un kit bare mineral
* Et aussi des gels douches, gommage, shampooing.... jamais assez ^^


2/ Je réponds aux 11 questions qui m'ont été posées

Les questions de Blush & Blabla

* Quel est THE produit fétiche de ta vie ?
Le mascara Inimitable de CHANEL. Je l'adore ce mascara, jamais mes cils n'ont jamais été aussi beaux grâce à lui!
* Un parfum préféré ?
Gauthier² 
* Quels sujets beauté préfères-tu lire sur le blog des autres?
Oh j'adore lire un peu de tout, maquillage, soin, vernis à ongles 
* Qu'est ce qui t'a décidé à te lancer dans l'aventure de la blogosphère?
Partager avec des filles ma passion qu'est le maquillage et rejoindre une communauté
* Le produit FLOP de ton armoire? (où tu te demandes encore pourquoi tu as craqué ce jour là!)
Le fixateur de maquillage She Laq de BENEFI. Super efficace mais trop désagréable à appliquer. Je ne l'utilise que très très peu.
* Une astuce beauté ?
J'applique directement le lait démaquillant en noisette sur mon oeil, je masse et j'enlève le surplus avec un coton.
* Une marque de soin du visage préférée?
Les laboratoires SVR. La crème matifiante que j'utilise tous les jours.
* Ton blog favori ?
J'adore celui de nini la chipie!
 * Ta routine cheveux ?
shampooing + après shampooing + fer à lisser. Je change régulièrement de produits capillaires
* Quel est ton dernier achat beauté ? et ton avis?
Oula en période de soldes il y en a plusieurs ^^ Je les adores tous pour le moment
* Ton pire ratage maquillage ?
J'étais jeune, j'expérimentais le maquillage, j'ai appliqué des paillettes sur le visage en guise de blush.... je vous laisse imaginer l'horreur pour tout enlever, d'autant que ça c'était étalé un peu partout !! 

Les questions de  Gadouzlike

* Ton plus gros défaut?
Je suis assez impatiente.
* Ta pire honte?
Je ne vois pas...
* Ta plus grande qualité?
Ordonnée 
* Pourquoi ce nom pour ton blog?
Je pense que tout est dit dans le titre, je veux tout tester! 
* Ta pâtisserie préféré?
Les tartes aux fruits
* Le pays de tes rêves?
Un pays sans TVA et ou on serait non imposable et payé en brut ^^
* Ta marque de cosmétiques préférée?
J'en ai beaucoup, selon le produit que j'utilise: CHANEL, GUERLAIN, LANCOME, PB COSMETICS, URBAN DECAY...
* Ton dernier achat?
Des vernis chez H&M
* Tes autres prénoms ( si tu en as!)?
Mon 2ème prénom : Lauréline
* Entre téléphone portable et cosmétiques, tu choisis quoi?
Le portable; C'est quand même plus raisonnable ^^
* Le plus beau cadeau qu'on t'ai fait? 
hummm... une carte cadeau Sephora que m'ont offert des amis pour mon dernier anniversaire!

3/ Mes questions pour mes 11 blogueuses

* As tu profité des Soldes?
* Quel est ton dernier achat cosmétique
* Quel produit de beauté regrettes tu d'avoir acheté?
* Quel est le produit de beauté dont tu es fidèle?
* Plutôt frensh manucure ou vernis coloré?
* Aimes tu nail art?
* Plutôt fond de teint, poudre ou rien?
* Quel sera ton prochain achat?
* A quel âge as tu commencé à te maquiller?
* Quel était ton tout premier produit de beauté?
* Si c'était à refaire, quel faux pas ne referais tu pas?

Les 11 blogueuses (nom Hellocoton) :

Nini Cheng
Clepo
CQVLESFEMMES
Olivia Lanchois
Apero Beauté
Choupinette 15
Test and beauty
JilouMakeup
Meganns
Leblogdemacka
Dorie





3 commentaires

On en discute? Merci pour votre passage!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !