ELF ou mes 5 indispensables!

Je pense que chacune d'entre vous a déjà testé au moins une fois les produits elf. 
Si tel n'est pas encore le cas, peut-être que la sélection de produits que je vais vous présenter convaincra les indécises. 

Je précise que j'utilise ces produits au quotidien depuis longtemps.



Je commence avec les accessoires: 


Le recourbe-cils

Ce recourbe-cils fait parfaitement son job! Pour 1 euro seulement je vous le recommande vivement! Je l'utilise tous les jours, mes cils sont parfaitement recourbés et depuis le temps que je l'utilise ils ne sont pas abimés.

Petite astuce: Pour recourber encore plus vos cils, placer votre recourbe-cils devant votre sèche cheveux ( 2-3 secondes) Attention à ne pas vous bruler!

Ce qu'en dit la marque :

Ce recourbe-cils novateur au design particulier convient à toute forme d’œil grâce à sa forme étudiée. Son tampon en caoutchouc siliconé répartit la pression pour courber les cils naturellement tout en évitant leur échauffement.
 Il est vendu avec 1 tampon en caoutchouc en plus.

Le Pinceau Bambou Poudre Complexion

 C'est le pinceau le plus doux des pinceaux elf que j'ai pu tester. Utilisé tous les jours et lavé plusieurs fois, il est toujours aussi doux et il n'a pas perdu ses poils.

Ce qu'en dit la marque :

Ce pinceau Haute définition permettra une application sur mesure de n’importe quel type de poudre sur l’ensemble du visage. A utiliser avec des poudres libres, des fonds de teint Wet & Dr, poudres compactes, blush ou terres de soleil. Un pinceau respectueux de l’environnement ! En poils de Taklon, ce pinceau est anti- bactérien. Son manche est en bambou naturel ce qui permet une bonne prise en main pour une application encore plus précise. La partie intermédiaire/ virole est 100% recyclable… Grâce à cette nouvelle ligne de pinceaux, soyez belle sans culpabiliser !
  Son prix :5€90

Je passe maintenant au maquillage:

La poudre matifiante transparente

A défaut de mettre de fond de teint j'applique après ma crème de jour et une base cette poudre matifiante par petite touche, principalement sur la zone  T.
Je conseil de ne pas d'en mettre trop car, à moins d'avoir la peau très clair, elle éclairci le teint
Ce qu'en dit la marque :

Une peau parfaite, plus lisse, plus nette et parfaitement mate. Cette poudre translucide convient à beaucoup de teints différents et assure une tenue impeccable de votre maquillage. Cette formule légère et soyeuse rend la peau miraculeusement mate, sans points gras ou brillants, pour un aspect merveilleusement sain et naturel ! Contenance 3,8 g
Son prix : 4€
Le all over cover stick

J'utilise ce stick à l'occasion, pour camoufler les petites imperfections et également en temps qu'anti-cerne, en très légère couche, car ce stick est quand même assez-gras.

Ce qu'en dit la marque :

Adieu les imperfections ! Le All Over Cover Stick E.L.F est composé d’ingrédients naturels actifs et de polymères pour la peau qui apaisent et protègent celle-ci en masquant les zones à problèmes. Contenance : 4 g - Produit hypoallergénique
 Son prix: 1€


Le mascara transparent



Idéal pour discipliner les sourcils. 

Ce qu'en dit la marque :

Colore les cils, lisse et fixe les sourcils pour un résultat naturel et durable grâce aux agents longue tenue de ce mascara. Faire les deux n’a jamais été aussi simple ! Contenance : 2,5 ml - Produit hypoallergénique
 Son prix : 1 €
(non ça colore pas...)

Voila pour ma sélection. Et vous quels sont vos produits préférés ?

Le site en ligne

A bientôt!!

***

9 commentaires

  1. C'est vraiment pas chère....il faut que je teste.
    Tu commandes sur leur site directement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je commande sur le site directement. Je vais mettre le lien

      Supprimer
  2. j'adore la gamme minérale chez elf sur leurs produits pour le teint

    RépondreSupprimer
  3. Il te faut absolument le kit anti-imperfections si tu ne l'as pas : http://www.eyeslipsface.fr/brand-5/category-329/product-375.html
    Il est génialissime sur les boutons ! Je ne les éclate plus, je mets ça sur les boutons avant de me coucher et hop, le lendemain ça a disparu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne connais pas! Effectivement il faudra que je teste à l'occasion d'une prochaine commande ^^

      Supprimer
    2. Forcement c'est à base d'arbre à thé! J'utilise la lotion The body shop à l'arbre à thé, mais ça a tendance à me sécher le visage, surtout au niveau de la bouche

      Supprimer
    3. Ah zut ! J'espère que ma peau va continuer à bien l'aimer à la longue. Parce que là c'est juste idéal pour moi.

      Supprimer
  4. J'aimerais vraiment tester sa marque ! Ca me donne encore plus envie ton article :)

    RépondreSupprimer

On en discute? Merci pour votre passage!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !