J'ai testé le programme de soins complet DHC


Le mois dernier j'ai reçu, en format échantillon,  les produits "best-seller" DHC.
J'ai commencé par tester leur programme de soins complet en 4 temps.

Les produits se trouvent dans une brochure détaillée en 4 étapes.






Les indications sur la brochure et sur l'échantillon nous indiquent la manière à suivre pour utiliser le produit.

J'ai donc commencé par me démaquiller le visage et les yeux avec Deep Cleansing Oil.
J'ai recueilli le produit dans le creux de mes mains bien sèches et comme indiqué, j'ai massé légèrement avant de rincer à l'eau claire.

Pour ce 1er produit, je suis agréablement surprise. Il démaquille parfaitement bien, même le mascara! Il ne reste plus aucun résidu! 25 € les 200 ml


Ensuite j'ai utilisé le savon transparent adoucissant pour nettoyer. Sa mousse est onctueuse. La peau est propre et douce. 15 € 90g


Puis, une fois mon visage sec, j'ai appliqué par petite touche la lotion douce. ( on peut également utiliser un coton)

Pour ce produit rien d'extraordinaire. En plus j'ai trouvé qu'il piquait et pourtant je n'ai pas la peau sensible. 27 € les 180 ml

 

Et enfin pour terminer le soin, j'ai appliqué l'Huile d'olive vierge pour hydrater et protéger.
D'après la marque, le peau est hydratée, douce et non grasse.
Là ou je ne suis pas d'accord, c'est sur le " non grasse".

Ma peau était  luisante!  Sensation donc très désagréable. Peut être en ai-je trop appliqué d'un coup...?
35 € les 30 ml


Ces soins sont pour tous les types de peaux, sans parfum, sans colorant et sans paraben.
Coup de cœur pour l'huile démaquillante. Pour le reste je ne suis pas convaincue.

Et vous avez vous testé ces produits? 
Plus d'infos sur leur site

Aucun commentaire

On en discute? Merci pour votre passage!

Like

Rendez-vous sur Hellocoton !